Ces conditions d'utilisation (« conditions d'utilisation ») s'appliquent à ce site web (« site web ») appartenant à Boehringer Ingelheim Moyen-Orient & Afrique du Nord FZ-LLC (Dubaï, Émirats Arabes Unis (« BI », « nous » ou « notre »).

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation. En utilisant ce site web, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les modalités qui suivent, la politique de confidentialité de BI ainsi que toutes les lois et les règlementations applicables.

Vous ne serez pas autorisé à accéder à ce site, à télécharger des informations ou à utiliser ce site si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation. Si vous continuez à utiliser ou à accéder aux sites web après avoir eu l'occasion de lire ces conditions d'utilisation, vous reconnaissez que BI a offert une contribution précieuse en mettant gratuitement ces sites web à disposition et que vous en acceptez les conditions d'utilisation en échange de cette précieuse contribution.

Contenu du site web

De temps à autre, nos sites web peuvent contenir des informations relatives à différents aspects de la santé, de la médecine et du bien-être ainsi que leur traitement (collectivement le « contenu »). Ce contenu n'est pas destiné à se substituer aux conseils, aux traitements ou aux recommandations d'un professionnel de la santé. Vous devez toujours consulter un médecin pour diagnostiquer et traiter une maladie ou un problème de santé. BI n'est pas impliqué dans le conseil ou les services médicaux

Le contenu est présenté sous forme de résumé ; il est de nature générale et uniquement fourni à des fins d'information. Ce contenu n'est aucunement destiné à se substituer au conseil médical professionnel et ne doit pas être interprété comme une recommandation thérapeutique. Seul un médecin ayant eu l'occasion d'interagir en personne avec le patient, ayant accès aux antécédents médicaux du patient et ayant la possibilité de procéder à un suivi approprié peut donner des recommandations thérapeutiques.

L'information disponible sur ce site web ne remplace pas la consultation d'un médecin ou d'un pharmacien. Veuillez consulter un médecin et/ou un pharmacien pour de plus amples informations.

Certaines pages dédiées et certaines fonctions de ce site web sont uniquement destinées aux professionnels de la santé. Le terme « professionnel de la santé » couvre les médecins, les dentistes et les pharmaciens.

Nom d'utilisateur et mot de passe

Consent to Use of Data

Vous devrez peut-être vous enregistrer en créant un nom d'utilisateur et en choisissant un mot de passe pour pouvoir accéder à certaines pages ou fonctions de nos sites web. Vous acceptez alors d'être responsable de la sûreté et la sécurité de votre nom d'utilisateur et du mot de passe. Veuillez nous informer immédiatement si vous pensez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont utilisés sans votre autorisation.

Confidentialité

La politique de confidentialité de BI s'applique lors de l'utilisation de ce site et ses modalités sont intégrées dans les conditions d'utilisation par cette référence. Veuillez cliquer ici pour voir la politique de confidentialité de BI [LIEN VERS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ]. En outre, en utilisant ce site, vous reconnaissez et acceptez que les transmissions par Internet ne sont jamais complètement privées ou sécurisées. Vous comprenez que tout message ou toute information que vous envoyez au site peuvent être lus ou interceptés par d'autres, même en cas d'avis spécial mentionnant qu'une transmission particulière est encryptée.

Clause de non-responsabilité

Ce site web et son contenu sont fournis «en l'état». Dans la plus ample mesure autorisée par la loi, BI, sa société mère, ses sociétés filiales, ses bailleurs de licence et ses fournisseurs déclinent toute garantie, explicite ou implicite, statutaire ou autre, incluant mais sans limitation les garanties de valeur marchande, de non violation des droits de tiers et d'adéquation à un usage particulier. Plus spécifiquement, nous ne donnons aucune garantie quant à la sécurité du site web ou de l'application ou concernant la précision, la fiabilité, l'exhaustivité, l'actualité, la pertinence ou l'opportunité du contenu, logiciel, texte, graphique, outil, lien, information de prescription, guide de médication ou de toute autre communication fournie dans ou par le biais de l'utilisation de ce site web ou de cette application ou de tout site ou de sites « liés ». Nous ne garantissons aucunement que ce site web ou application seront disponibles de manière ininterrompue, exempte d'erreur ou exempte de virus ou d'autres composants dangereux.

Liens vers d'autres sites

Ce site web peut contenir des liens vers d'autres sites web de tiers indépendants (« sites liés »). Ces sites liés sont uniquement fournis à titre de commodité pour nos visiteurs. BI n'exerce aucun contrôle sur de tels sites liés et BI n'est pas responsable ni ne cautionne le contenu de ces sites liés, y compris les informations ou les documents contenus sur ces sites liés. L'interaction avec ces sites liés relève de votre propre jugement autonome.

Limitation de responsabilité

Dans la plus ample mesure autorisée par la loi, nous ne saurons en aucun cas être tenus pour responsable d'un dommage quelconque (incluant, mais sans limitation, des dommages indirects et consécutifs, causant des blessures/un décès injustifié, la perte de profits ou des dommages résultant de la perte de données ou de l'interruption des activités) entraînés par l'utilisation ou l'incapacité d'utilisation de ce site web ou de l'application ou du contenu ou de toute défaillance ou performance, erreur, omission, interruption, effet, retard ou défaut dans l'opération ou la transmission, virus, défaillance de la ligne ou du système ou perte d'utilisation de ce site web ou application, que ce soit sur la base d'une garantie, d'un contrat, d'un préjudice ou de toute autre base légale et ce, que BI ait été informé ou non du risque de tels dommages. Si vous n'êtes pas satisfait de ce site web ou de ces conditions d'utilisation, votre seul et unique recours est de cesser de l'utiliser.

Vous acceptez que notre seule obligation envers vous est de vous fournir le site web en l'état. Sauf si nous faisons preuve (i) de négligence grave, téméraire ou d'une inconduite connue ou intentionnelle ou (ii) violons un des statuts de protection du consommateur avec ce site web, nous n'encourrons aucune responsabilité envers vous ou tout tiers concernant votre utilisation du site web.

Accords par clic

Lorsque vous vous enregistrez pour utiliser une fonction spéciale d'un site web, vous devrez peut-être accepter des modalités spécifiques régissant votre utilisation de cette fonction spéciale en cochant une case ou en cliquant sur un bouton avec la mention « J'accepte » ou « Accepter » ou toute autre phrase marquant votre accord. En cochant la case ou en cliquant sur le bouton « J'accepte », vous acceptez être lié aux modalités spéciales et/ou complémentaires telles qu'établies dans l'accord spécifique.

Utilisation au Moyen-Orient & Afrique du Nord

L'information sur les sites web est uniquement destinée à être utilisée par les résidents des pays du Moyen-Orient & de l'Afrique du Nord. Les sites web peuvent contenir des informations sur des produits non disponibles dans d'autres pays ou régions du monde ou ceux-ci peuvent être disponibles sous une marque ou un nom différents. D'autres pays peuvent avoir des lois, des exigences règlementaires et des pratiques médicales différant de celles au Moyen-Orient & en Afrique du Nord et peuvent avoir besoin d'informations différentes ou supplémentaires. C'est pourquoi l'information sur les produits des sites web peut ne pas être appropriée pour les résidents d'autres pays

Propriété intellectuelle

Le contenu des sites web est protégé par les lois régissant le droit d'auteur et les marques de commerce applicables. En outre, toute copie, rediffusion ou publication d'une partie quelconque de ce site est interdite. Les images et les textes nous appartiennent tous et il est interdit de les télécharger, distribuer, conserver, réutiliser, réafficher, modifier ou utiliser autrement sans l'autorisation écrite expresse de BI.

Autres modalités et conditions

Si une disposition quelconque de ces conditions d'utilisation était illégale, invalide ou inopposable pour quelque raison que ce soit, vous acceptez que la disposition soit appliquée dans la mesure maximale autorisée par la loi et que les autres dispositions contenues dans ces conditions d'utilisation demeurent entièrement en vigueur.

Ces conditions d'utilisation constituent l'ensemble de l'accord entre vous et BI en ce qui concerne votre utilisation de ce site web gratuit. Ainsi que mentionné, votre utilisation de certains services et de certaines fonctions peut être soumise à des modalités supplémentaires telles que décrites dans la partie sur les accords par clic. Ces modalités supplémentaires sont incorporées par référence dans ces conditions d'utilisation. Aucun conseil ni information obtenus de BI, par écrit ou par oral, ne peut modifier les modalités de ces conditions d'utilisation.

Absence de validité là où interdit

BI gère et exploite ce site web depuis son site à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Les autres sites web du groupe de sociétés Boehringer Ingelheim peuvent être gérés et exploités depuis divers endroits. Bien que le site web soit mondialement accessible, les fonctions, les produits ou les sujets discutés, référencés ou qui se trouvent sur le site web ne sont pas tous disponibles pour toutes les personnes ou dans toutes les régions géographiques, ou appropriés ou disponibles. BI se réserve le droit de limiter, à sa seule discrétion, ce site web à certaines régions géographiques

Modification des conditions d'utilisation

Nous nous réservons le droit de procéder à tout moment et sans notification préalable à des ajouts, des suppressions ou des modifications de ces conditions d'utilisation

Droit applicable

Ces modalités et conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois en vigueur du Dubaï Financial Center, Dubaï, Émirats Arabes Unis. Toute plainte en vertu de ces conditions d'utilisation doit être engagée en l'espace d'un (1) an après l'événement ayant donné lieu à l'action, faute de quoi ladite réclamation sera jugée irrecevable.