Domaine respiratoire

Quelque 425 millions d'adultes dans le monde vivent avec le diabète. Dans 90 % des cas, il s'agit d'un diabète de type 21. e nombre devrait augmenter pour atteindre 629 millions de personnes jusqu'en 20451. Le diabète de type 2 est une maladie chronique, progressive et ses complications à long terme comprennent l'accident vasculaire cérébral, la crise cardiaque et la mortalité cardiovasculaire ainsi que la maladie rénale diabétique, la rétinopathie, les amputations de bras et de jambes et la neuropathie autonome. Outre les produits actuellement commercialisés issus de notre R&D, nous nous concentrons également sur les indications cardio-métaboliques répondant à d'importants besoins médicaux..

1 Diabetes Atlas 8th edition 2017, International Diabetes Federation. http://www.diabetesatlas.org (lien externe) (consulté en avril 2018)

Empagliflozin (Jardiance®)

Empagliflozin (Jardiance®)


Traitement des adultes avec diabète de type 2 en complément d'un régime alimentaire et de l'exercice physique pour améliorer le contrôle glycémique et réduire le risque de décès cardiovasculaire chez les patients avec maladie cardiovasculaire confirmée.

En savoir plus
 

Domaine respiratoire

Boehringer Ingelheim a une longue tradition de plus de 90 ans dans la gestion des maladies respiratoires. Depuis 1921, nous nous sommes positionnés comme leader dans ce domaine pathologique, en lançant de nombreux traitements pour toute une série de maladies respiratoires dont l'asthme, la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) et le cancer du poumon. Nous mettons l'accent sur l'amélioration de la qualité de vie des patients souffrant de maladies respiratoire débilitantes, afin de leur permettre de vivre une vie plus indépendante.

OFEV®

OFEV®


Acute IPF exacerbations are defined as rapid deteriorations of symptoms within days or weeks. Reducing the risk of acute exacerbations is a key treatment goal in the management of all patients with IPF.

En savoir plus